Arrivée du Dr Antoine Schneider à l'Institut de Chirurgie Orthopédique Dijon Drevon

Nous avons le plaisir d'accueillir le Docteur Antoine Schneider, chirurgien orthopédiste des membres inférieurs qui s'installe au sein de notre institut. Le Docteur Schneider est titulaire d’un DESC en Chirurgie Orthopédique et Traumatologique de l’Université de Lyon Claude Bernard, ancien interne et ancien Assistant-Chef de Clinique des Hôpitaux de Lyon.

Il a notamment exercé de 2016 à 2018 au sein du Service de Chirurgie Orthopédique et de Médecine du sport des Prs NEYRET, SERVIEN et LUSTIG à l’Hôpital de la Croix Rousse, au Centre Albert Trillat. Cet établissement référent en chirurgie du genou est l’un des trois centres français labellisés « FIFA medical center of excellence ».

Membre de la Société Française de Chirurgie Orthopédique et Traumatologique (SOFCOT), il s’installe en janvier 2019 à Dijon, au sein de la Clinique Drevon.

Particulièrement entraîné à la chirurgie du genou et de la hanche (DIU de Pathologies Chirurgicales du Genou, DIU d’Arthroscopie), il apporte ainsi son expertise dans ces deux domaines de compétence tant sur le versant de la traumatologie sportive que de la pathologie dégénérative.

Arrivée du Dr Schneider au cabinet de chirurgie orthopédique Dijon Drevon